Comment réduire vos dépenses en équipant votre restaurant ?
Imaginons que vous venez d’ouvrir votre restaurant, votre budget n’est pas conséquent, mais vous avez tout de même besoin de nombreux appareils pour recevoir vos clients. Il est alors judicieux de viser les bonnes affaires grâce au site d’un fournisseur. Ce dernier est spécialisé dans le matériel pour la cuisine, la restauration et l’hôtellerie. Vous n’aurez aucune difficulté pour dénicher des produits avec le meilleur rapport qualité/prix.
Qu’est-ce que le Top Deal ?
Ce sont des produits en promotion et vous trouverez de belles pépites notamment pour équiper votre bar, votre bistro ou encore votre restaurant. Lors de l’ouverture d’un tel établissement, les propriétaires ont tendance à prendre un prêt pour que l’activité soit lancée dans les meilleurs délais. Les dépenses sont par contre limitées, c’est pour cette raison que ce Top Deal sera parfait. Dans cette catégorie, vous avez tous les équipements incontournables et les prix seront beaucoup plus abordables.
- Il faut compter moins de 370 euros pour une crêpière professionnelle ou 3800 euros pour une friteuse électrique.
- Les réductions peuvent atteindre plusieurs centaines d’euros, ce sont donc des économies intéressantes pour votre business.
- Même si votre activité est déjà en place, vous pouvez tout de même acheter du nouveau matériel puisque les prix sont réellement abordables.
Les propriétaires d’un restaurant qui sont réfractaires à l’idée d’utiliser le marché de l’occasion peuvent opter pour ces produits en promotion qui ont la particularité d’être neufs.
En parallèle, ce fournisseur vous propose un catalogue de 25 000 produits avec les tarifs les plus bas du marché. De plus, vous profiterez d’une livraison sous 24 à 72 heures, cela permet d’équiper votre établissement très rapidement. Si le petit matériel CHR est proposé, vous aurez aussi un pétrin pour préparer la pâte à pizza. La contenance est importante à savoir 48 litres, il faudra dépenser moins de 1500 euros.