Boursorama ou BforBank : Quelle néobanque premium choisir ?

Boursorama ou BforBank : Quelle néobanque premium choisir ?

De nombreux groupes bancaires ont émergé et proposent leurs services en ligne. Les néobanques sont des établissements bancaires entièrement dématérialisés. Toutefois, certains d’entre eux vous proposent des services beaucoup plus larges que d’autres. C’est le cas de la Boursorama banque qui est un leader du marché. Découvrez les détails dans les lignes à suivre.

A quoi s’attendre avec Boursorama ? 

Tous les services de la boursorama banque sont disponibles à partir de votre smartphone ou de votre tablette. Vous pouvez alors créer votre compte (courant, mineur ou pro) et bénéficier d’une carte bancaire en déboursant zéro euro. Par ailleurs, vous pouvez souscrire à divers crédits (immobilier, équipement, consommation etc…) auprès de votre banque. En outre, le secteur boursier n’est pas occulté dans ses services. Plus d’information ici www.netpublic.fr/banques-en-ligne/boursorama-banque/ . Les clients peuvent faire des placements de valeurs mobilières (action, obligation et produits dérivés).

A ce titre, vous bénéficiez de conseil en la matière pour seulement 1,99 euro. Aussi, le livret d’épargne et l’assurance-vie ne sont pas du reste dans la palette des services proposés. Enfin, bénéficiez d’une variété hors-paire de carte bancaire entièrement gratuite et d’une application mobile pour gérer votre compte en tout temps. 

Que propose BforBank ?

La BforBank propose des services en ligne allant des comptes bancaires à l’assurance-vie. Ses services intègrent les crédits, livrets et la bourse. Ainsi, vous bénéficiez de tous les produits des banques traditionnelle de même qu’un suivi de vos besoins par une équipe de conseillers spécialiste. En plus, vous bénéficiez de nombreuses cartes bancaires. Chacune d’elle vous permet de faire toutes vos opérations dans les différents guichets automatiques.   

Bien qu’elles offrent toutes des services similaires, la Boursorama banque vous donne accès à des cartes bancaires spéciales.

Les commentaires sont clos.